Feeds:
Articles
Commentaires

Voici un blog candy qui me fait rêver : les produits de cette marque sont tout simplement superbes !

Blog Candy 3ans Bloomini Studio

Pour fêter les 3 ans de Bloomini Studio,

la marque vous propose un Grand jeu « Blog Candy »

pour vous faire remporter un bon d’achat de 50 euros

valable sur la boutique en ligne !!!

Pour participer :

Copiez collez ce message complet (images + texte en entier) sur votre blog.

Puis laissez un commentaire sur le post d’origine

(cliquez ici pour y accèder)

pour nous communiquer le lien vers votre article.

Le jeu est ouvert jusqu’au mercredi 12 octobre 2011.

Un commentaire parmi toutes les participations valides sera tiré au sort le vendredi 14 octobre 2011 pour récompenser le ou la gagnante!

L’équipe Bloomini Studio vous souhaite bonne chance! :)

Publicités

Eté 2011

Bonjour à toutes !!

Plus d’un mois que j’ai déserté ce blog… il est grand temps de remédier à cela ! Comme il est grand temps également de rendre ma copie pour de concours de l’été lancé par Artemio ! Fin programmée ce soir à minuit !

Voilà, j’ai finalement réalisé une page sans prétention, sur ce magnifique été 2011. Vous aurez compris que c’était ironique lol. Je n’espère pas remporter quoi que ce soit mais je suis contente d’avoir réalisé cette page. La voici :

Et je souhaite bon courage au jury car je pense que ce ne sera pas évident de choisir !

Je vous dit à bientôt car j’ai encore pas mal de choses à vous montrer !

Elodie

Bonjour à toutes !

Ou plutôt devrais-je dire bonsoir! Vous l’avez vu, ce blog n’a pas été très actif ces dernières semaines… Ce n’est pas faute de rien avoir à vous monter, au contraire, j’ai bien 2-3 réalisations sous le bras mais c’est plutôt faute de temps. Les journées sont trop courtes d’au moins 24h ! :-). Et je crois que je ne me trompe pas trop en disant que c’est aussi le cas pour la plupart d’entre vous lol.

Côté réas, j’ai terminé deux des trois minis commencés lors de la French crop à laquelle j’ai participé en avril. Oulà, oui, déjà ! J’ai aussi réalisé un autre mini, une page et une carte qui elle a déjà été offerte. Vous verrez tout cela prochainement. Et j’ai ENVIE de scrapper, avec déjà quelques idées. Y a plus qu’a ! comme on dit.

Aussi, j’ai reçu mes papiers Artemio (suite à mon dernier message). Donc là aussi je vais devoir m’y mettre ! La réa est libre: page, mini, carte ou autre… Je n’y ai pas encore réfléchi.

Je vous dis donc à bientôt!

Elodie

Ps: je vous laisse avec cet incroyable blog candy organisé pour la fusion des boutiques Infinistamps et Infinimentscrap !

Le mois de septembre arrive à grand pas avec son lot de méga surprise pour fêter la fusion de nos deux boutiques Infinistamps avec Infinimentscrap. Des challenges, une boutique toute neuve avec plus de 2500 tampons dont env 500 nouveautés prévues entre le 15 septembre et le 1er octobre. et aujourd’hui c’est un

INCROYABLE BLOG CANDY

que nous vous proposons. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!

Pour participer :

– Avoir un blog

– Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

– Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 30 SEPTEMBRE MINUIT pour participer.

Un tirage au sort désignera les gagnants (es) et le résultat sera donné ici même le1er octobre !!!!

Mais…que pouvez-vous gagner ?

des tampons Infinimentscrap, bien sûr mais…

Ce ne sera pas un lot mais 17 lots qui seront en jeu donc cela veut dire que 17 personnes vont gagner alors…pourquoi pas VOUS ?

Le détail des lots

le 1er prix 1 lot valeur 150 euros

le 2ème prix 1 lot valeur 100 euros

Du 3ème au 7 ème prix 5 lots de 50 euros chacun

Du 8ème au 17 ème prix 10 lots de 25 euros chacun

Voici un petit aperçu :

 

Nous avons choisi plusieurs lots pour donner plus de chance à chacun (e) de gagner, alors profitez, participez !!!!

Pour info notre nouvelle boutique ouvrira dès le 15 septembre alors encore 2 petites semaines à attendre !!! En attendant on vous attend toujours à cette adresse ICI

Nous vous remercions de votre fidélité !!!!!

Nous vous souhaitons Bonne chance !!!!!!

Isa et Jean-Marc

Artemio propose cet été un concours où tous les participants sont gagnants !

Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances.

L’astuce, c’est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d’avoir un blog ou une page/compte Facebook.

SecretAqua

Le principe est très simple, allez vite sur le blog d’Artemio pour vous inscrire !

A bientôt,

Elodie

Nature au naturel

Bonjour à toutes,

Me revoici enfin pour vous montrer le mini de Kesia réalisé à la French Crop et terminé à la maison. Une structure très chouette à réaliser pour un mini tout en simplicité. Allez, voici les photos, attention, il y en a un paquet lol :

Vous êtes toujours là? Allez, je vous rajoute encore quelques détails car ce mini laisse la part belle aux embellissements et à l’embossage ton sur ton :

Et voilà, j’espère que ça vous aura plu ! J’ai beaucoup aimé mettre en avant mes chevaux, le thème s’y prêtait bien !

Je vous laisse et vous souhaite un bon weekend,

Elodie

Quelques photos

Coucou à toutes,

Non non ce n’est pas le mini de Kesia que je viens vous montrer! Patience, il arrivera bientôt, les photos sont faites mais je dois les recadrer un peu lol.

Je me suis inscrite pour le jeu de l’été sur Scrap&délires que je trouvais très sympa, sans contrainte particulières puisque je le fais pour le fun! Deux types de challenges sont organisés en parallèle : challenges photos et challenges scrap.

Je vous montre mes 3 premières photos pour le Challenge#1 : varier les angles de prise de vues ! Les voici :

Je vous ai parlé précédemment d’un autre type de compagnons à 4 pattes, eh bien en voici un aperçu lol :

Je leur avait donné des verts de carotte pour qu’ils se tiennent ensemble ;-). La photo suivante, prise en contre plongée, un arbre. Cette photo a été prise avec le logiciel Hipstamatic de l’IPhone en attendant que mon chéri sorte du boulot. J’adore les effets que l’on peut avoir !

Et la dernière photo, prise elle en plongée : la plage d’Etretat prise du haut des falaises :

Cette photo a été prise lors de nos dernières vacances, elle n’est pas toute récente et je ne sais pas si elle pourra compter pour le challenge mais quoiqu’il en soit, elle correspond bien au sujet !

Voilà, je vous souhaite un bon weekend et vois dit à bientôt !

Elodie

Remember

Bonsoir,

C’est avec une page lourde de sens que je reviens après de longues semaines d’absence… Je n’ai encore jamais fait mention sur ce blog de mes compagnons à 4 pattes qui nous accompagnent dans notre quotidien. Aujourd’hui, je rends hommage à Toufou, mon petit chat blanc parti bien trop tôt en ce début de mois de juin…

De mes trois chats, c’était le MIEN, celui qui me suivait partout. La maladie l’a emporté très vite, trop vite malgré les bons soins et l’optimisme de mon véto…

Très vite, j’ai eu envie de réaliser une page, très simple et sur laquelle je pourrais mettre de nombreuses photos qui résument à peu près tous les moments que nous avons vécu avec ce petit chat.

Après quelques soucis de cartouche d’encre et d’impression, voici cette page. La photo de droite est la dernière que j’ai prise de lui et qui rend si bien son regard. Celle de gauche a été réalisée avec le logiciel Picasa.

Je reviendrai bientôt avec un sujet moins pénible pour moi, j’ai pris le temps de terminer le mini de Késia avec des photos vous le verrez d’un autre type de compagnons à 4 pattes.

Déjà je vous souhaite une bonne semaine.

Elodie